Lanceur d'alerte

Investissement Socialement Responsable,ISR, Environmental Social and Gouvernance, ESG, Environnement Social et Gouvernance, ESG, Investissement Responsable Durable, IRD, Information Humainement Responsable©, IHR©, SOCIOECOPOFI©,Sociologie,Economie,Politique,Finance, ECOSOPOFI© Economie,Sociologie,Politique,Finance.

ÀPRES PLUSIEURS ANNÉES À ESSAYER DE METTRE FIN À LA GÉNÉRALISATION DE PRATIQUES COMMERCIALES FINANCIÈRES RELEVANT DE LA PERTE DE CHANCE, DE L'ABUS DE CONFIANCE ET DE L'ESCROQUERIE DES ÉPARGNANTS NON AVERTIS, J'AI DÉCIDÉ DE DEVENIR JURIDIQUEMENT UN LANCEUR D'ALERTE, SELON LA DÉFINITION D' AMNESTY INTERNATIONALE.

CES COURRIERS N'ONT SERVI À RIEN, SI CE N'EST À PROUVER QUE SANS ACTION ÉTHIQUE DES PROFESSIONNELS RIEN NE CHANGERA.

04 11 21 Courrier au Sénateur de Montgolfier

04 11 21 Courrier au Sénateur Husson

19 11 21 Autorité des Marchés Financiers

21 02 14 Ministre Moscovici

 

COURRIERS DE LANCEUR D'ALERTE RESTÉS SANS REPONSE

04 11 21 Courrier au Sénateur de Montgolfier

04 11 21 Courrier au Sénateur Husson

ACTIONS DE "  LANCEUR D'ALERTE" AMNESTY INTERNATIONAL

ACTIONS DE "  PROTECTION DES LANCEURS D'ALERTE" RECOMMANDATION DU CONSEIL DE L'EUROPE

MES ACTIONS DE LANCEUR D'ALERTE SERONT AUSSI DÉTERMINÉES QUE LE NOMBRE D'ANNÉES (PLUS DE VINGT ANS) PENDANT LEQUEL J'AI ÉTÉ EN VAIN VERS LES TROIS PRINCIPALES ASSOCIATIONS DE CONSEILS EN GESTION DE PATRIMOINE. 

QUE FAIRE DEVANT CE SILENCE VOLONTAIRE COUVRANT DES US ET COUTUMES POUVANT RELEVER OU RELEVANT JURIDIQUEMENT DE LA PERTE DE CHANCE, DE L'ABUS DE CONFIANCE ET DE L'ESCROQUERIE DES EPARGNANTS NON AVERTIS, SI CE N'EST PRENDRE L'OPTION JURIDIQUE DE LANCEUR D'ALERTE ...

Et que penser de la mise à mal de la société Edelweiss Gestion sur une délation mensongère d'un commissaire aux comptes... Commissaire aux comptes délateur/balance sur une simple erreur d'input, selon ses dires. En fait cette balance avait fait une erreur de règle de trois.

Et que penser de la présidente de la commission des sanctions de l'AMF prise en flagrant délit de mensonge. Présidente adèpte du "s'en prendre à la réputation et au porfeuille" devise des nazis français. Présidente de la commissions des sanctions qui avait été une Juge....